Parce que l’industrie des toitures évolue constamment, l’équipe de l’AMCQ informe ses membres des divers défis et innovations dans notre domaine en préparant des résumés techniques, publiés régulièrement dans cette section. Afin que l’information atteigne le plus grand nombre de lecteurs, ces outils informatifs sont également diffusés dans les infolettres et les médias sociaux de l’Association.
Afin de maintenir la validité de sa garantie Maître Plus , le propriétaire d’un édifice est tenu à certaines obligations.
Un joint de dilatation s’impose partout où il y a possibilité de mouvement différentiel entre deux sections d’une couverture
Les poteaux métalliques, particulièrement exposés aux variations thermiques, peuvent causer des problèmes de condensation et d’infiltration.
En suivant ces instructions simplifiées, vous veillez à ce que les sous-couches soient correctement ancrées pour une toiture étanche et durable.
La Garantie Maître Plus de l’AMCQ couvre la main-d’œuvre et les matériaux sur une période de 10 ans. Inégalée dans l’industrie, elle représente une promesse de satisfaction à long terme et de tranquillité d’esprit.
Abonnez-vous à l’infolettre